Dragon Medical One

    La reconnaissance vocale sécurisée dans le Cloud

    Elle permet aux médecins de renseigner le dossier patient depuis n’importe quel appareil, où qu’ils soient, en utilisant la voix.

    La solution idéale pour les établissements de santé qui souhaitent déployer facilement et rapidement la reconnaissance vocale médicale au sein de leurs établissements ou au niveau territorial (GHT)

    Dragon Medical Direct

    Conçue pour les établissements de santé

    Console de gestion centralisée

    Une console d’administration permet aux départements informatiques de gérer de façon centralisée l’allocation des profils, l’utilisation de la reconnaissance vocale, les mises à jour, ou encore les listes de vocabulaire.

    Facilité d’installation et d’utilisation

    DRAGON MEDICAL PRACTICE EDITION Remplacé par DRAGON MEDICAL ONE

    Une documentation médicale de qualité pour des soins de qualité

    Vous parlez, votre logiciel médical écoute

    Vous dictez rapidement et précisément, n’importe où dans votre dossier patient, réduisez vos frais de transcription, gagnez au moins 30 minutes par jour, consacrez de temps pour vos patients et bénéficiez de meilleurs remboursements. Doté des vocabulaires médicaux ad hoc, de commandes vocales, et totalement sécurisé, Dragon Medical Practice Edition est compatible avec la plupart des dossiers médicaux du marché.

    Conçu pour les cabinets, les maisons et pôles de santé

    De par ses fonctionnalités et son prix, Dragon Medical Practice Edition s’adresse principalement aux praticiens libéraux, médecins de ville, cabinets et maisons de santé. La solution comprend un vocabulaire médical adressant toutes les spécialités, et la précision de la reconnaissance vocale atteint 99 %.

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    Favoriser l’adoption et l’usage du DPI

    DRAGON MEDICAL DIRECT

    Une solution prête à l’emploi
    Un profil unique pour toutes vos applications

    Parce que les médecins n’utilisent pas seulement les dossiers patients informatisés dans leur pratique, Dragon Medical Direct leur permet également de dicter et de naviguer à la voix dans tous les applicatifs bureautiques à disposition sur leur poste de travail.

    Une prise en main immédiate et facile

    Favorisez l’adoption et l’usage de votre DPI, augmentez la satisfaction des médecins. Une fois installée, il suffit aux médecins de démarrer l’application, de positionner le curseur à l’endroit où ils souhaitent voir le texte reconnu apparaître et de dicter immédiatement et directement dans le dossier patient, sans apprentissage préalable.

    Conçue pour les environnements virtualisés

    Aucune configuration complexe n’est nécessaire. Dragon Medical Direct prend en charge les clients légers, les applications virtualisés (Citrix, TSE, VMware) et peut ainsi être installée en quelques minutes au sein de l’infrastructure informatique en place.

    Compatible avec tous les DPI du marché

    Dragon Medical Direct s’interface simplement avec la plupart des dossiers patients informatisés du marché : Cermer, Softway, Medasys, Evolucare, SIB, Maincare, Axygate…

    DRAGON MEDICAL ONE

    Un monde de bénéfices pour les médecins, les DSI et les décideurs financiers

    Toujours disponible

    Dragon Medical One est conçu pour être rapide, précis et flexible, avec des vocabulaires et des modèles personnalisés qui peuvent être consultés et partagés sur la plus large gamme de dispositifs du secteur. Un profil vocal unique signifie que les cliniciens sont immédiatement opérationnels sur les flux de travail cliniques, les paramètres de soins, les appareils et les applications

    Budget maîtrisé

    Une tarification abordable basée sur des abonnements avec un investissement initial minime permet aux organisations de soins de santé de planifier leurs budgets avec des dépenses prévisibles.

     

    La reconnaissance vocale dans le cloud

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    Précision inégalée grâce à l’IA

     

    Dragon Medical One ne nécessite aucun entrainement de profil vocal. Le profil basé sur le Cloud est automatiquement établi lors de la première utilisation et optimisé par des algorithmes d'IA et un vocabulaire médical professionnel de premier ordre. Les activités manuelles telles que les réglages d'accent et le calibrage du microphone sont automatiques, offrant une précision encore plus grande et une expérience clinique optimale dès le début.

    Déploiement rapide, installation facile

     

    Aucune configuration complexe les cliniciens peuvent commencer à dicter en moins de cinq minutes en utilisant votre infrastructure existante. Les mises à jour automatiques impliquent moins de travail pour vos informaticiens et moins de tracas pour vos cliniciens. Une solution idéale pour les déploiements GHT et groupes.

    Sécurisé et conformité

     

    Les solutions Nuance répondent aux exigences françaises en matière de sécurité. Nos solutions de Cloud offrent 99,5% de disponibilité et fonctionnent sur un data center de type actif-actif hébergé sur Microsoft Azure, un service de cloud certifié Hébergeur de Données de Santé (HDS).

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